Pamela Sue Pâtisserie

Pamela Sue Pâtisserie allie la technique française avec un style tropical et exotique, pour séduire les palais les plus exigeants. Tous nos desserts sont faits maison en garantissant fraîcheur et qualité.

Nous venons de Cartagena, situé sur la côte Caraïbe colombienne, une terre qui nous a montré une nouvelle façon de créer des gâteaux avec une identité propre et des valeurs nutritionnelles extraordinaires. Nous avons aussi vécu en France où nous avons appris le savoir-faire pâtissier. Du mélange de ces deux traditions est née Pamela Sue.

Nous sommes une pâtisserie-traiteur écoresponsable. Nous prenons soin du bien-être de la planète en évitant le gaspillage alimentaire, l’usage de plastiques et en utilisant des emballages biodégradables.

Nous souhaitons vous faire plaisir avec une variété de belles pâtisseries confectionnées artisanalement, tous les jours.

Contactez-nous pour satisfaire vos désirs. Nous offrons aussi nos pâtisseries pour des événements et des fêtes. Nous aimons remplir votre vie de moments délicieux.

Contactez-nous au (438) 872 6666 ou par courriel à info@pamelasue.ca

Pamela Sue Aduen Bray est née dans les Caraïbes colombiennes. Elle a un baccalauréat en administration des affaires internationales avec une longue expérience dans le secteur touristique.

Après avoir vécu en alternance dans sa Colombie natale, en Australie et en France, Pamela s’est enfin établie au Canada.

Pamela a toujours eu un goût spécial pour la préparation de desserts et, au cours de son voyage en France, elle a trouvé l’une de ses grandes passions : la pâtisserie.

Tout a démarré chez Keller Pâtisserie-traiteur dans le sud de la France, quand Nadja a accepté de lui enseigner la pâtisserie la semaine et de l’embaucher les weekends pour aider lors de commandes nombreuses.

Ensuite, Pamela a travaillé chez Pâtisserie Druart avec Jérôme, qui s’installait alors à Sainte-Foy-La-Grande en Gironde, avec sa famille après avoir travaillé à Londres, New York et enseigné au Cordon Blue à Ottawa.

Grâce à ces expériences, est née Pamela Sue Pâtisserie Artisanale à Carthagène. L’opportunité parfaite pour Pamela de mettre ses connaissances à l’essai avec son réseau et ceux qui ont été auparavant ses clients, soit les hôtels, les restaurants et les cafés.

Le 11 avril 2016, Pamela s’installe avec son conjoint à Montréal et, peu de temps après, elle travaille à la Maison Christian Faure, une pâtisserie française de renom au Vieux Port.

Six mois plus tard, Pamela continue à poursuivre ses rêves en s’inscrivant au SAJE accompagnateurs d’entrepreneurs et ouvre à nouveau Pamela Sue Pâtisserie Artisanale, cette fois-ci à Montréal.